mardi 15 février 2011

Partenariat Société Générale


Nous vous l'avions annoncé lors de la conférence de Niort le 17 janvier, La Société Générale des Deux-Sèvres a confirmé la poursuite de notre collaboration.


Nous avons procédé, ce jour, en compagnie de David FENT et Marie Pierre VIBES, à la signature de la convention qui précise l'attribution d'un budget 5 000 € à Entreprendre Au Féminin Poitou-Charentes pour l'année 2011.

Cette somme sera en partie allouée à notre mission d'accompagnement à la création et au développement des entreprises "féminines".

Le bureau régional se joint à moi pour remercier la Société Générale de la confiance qu'elle nous accorde. Nous veillerons à pérenniser ce partenariat dans nos valeurs réciproques que sont l'échange d'expérience, le professionnalisme mais aussi le soutien à l'initiative économique par les femmes.

Parce que nous sommes des professionnels mais que nous avons aussi des projets personnels, Marie-Pierre VIBES et son équipe réfléchissent à une offre spéciale EAFPC à titre privé. Affaire à suivre...

1 commentaire:

  1. Nous cherchons profondément à favoriser le développement et l'installation des femmes désireuses d'entreprendre, de créer de l'emploi et de devenir un acteur économique à part entière. Merci à la Société Générale de nous soutenir en ce sens !

    RépondreSupprimer