mercredi 22 août 2012

L'entrepreneuriat féminin en Charente à l'honneur!

Deux adhérentes d' Entreprendre au Féminin de l'antenne Charente sont en tête d'affiche cet été.
- Abel et Lily , projet d'Aude Troplong, ouvre aujourd'hui dans l'ancienne gare de Touvre (venez à la soirée régionale du 19 octobre et vous pourrez découvrir cette magnifique réhabilitation). Si vous passez dans la région, vous pouvez d'ores et déjà aller "magasiner" (comme disent nos cousins québecois!) pains, pâtisseries, (confectionnées sur place par le conjoint de Aude) et épicerie fine. Je ne vous en dis pas plus, nous aurons surement l'occasion d'en reparler!
- De son côté, Claude Albert a lancé Ty Breizh, son entreprise de spécialités bretonnes "nomade"dans un splendide kiosque installé sur les bords de la Charente à Angoulême. Je vous conseille d'y aller non seulement pour une dégustation mais aussi pour admirer site et "stand" (en est-ce vraiment un?) ... homologué par l'architecte des bâtiments de France et qui lui permet d'aller s'installer dans des environnements classés.
Vous pouvez aussi depuis votre fauteuil suivre son actualité et la soutenir en "likant" sa page facebook.

Bravo à ces deux femmes courageuses, entreprenantes que nous aurons peut-être le plaisir de croiser lors de nos rencontres avec les adhérentes de l'annee 2012-2013?!