lundi 11 juillet 2011

Le bonheur d'être ensemble

Le don de soi pour le bien-être des autres...
Il est midi, samedi 9 juillet 2011. A l'extérieur le soleil joue à cache-cache, mais à l'intérieur il rayonne. Pas étonnant avec les sourires des 25 femmes présentes ce jour-là. Sans chichi, elles sont venues partager ensemble quelques heures de bien-être... Au programme, conseil en image, soins des mains et du visage, yoga face, numérologie... Un vrai concentré de bonne humeur. Tout ceci grâce à la générosité et au savoir-faire de nos expertes du jour : Edith Llorens, styliste et conseillère en image, Sophie Lacoste-Badie, professeurr de yoga, Valérie Guérit, esthéticienne et Anne-sophie Guérit, sophrologue.

Parmi tous les conseils prodigués, j'en retiendrai un en particulier : s'écouter. Notre beauté intérieure comme extérieure ne demande qu'à s'exprimer.





Faute de temps, je n'ai pu assister à tous les ateliers, comme vous peut-être ! Alors à quand la prochaine journée ??? En attendant, sachez que ces 4 jeunes femmes ont fait de leur passion leur métier. Appelez-les quand vous voulez. Elles se feront une joie de vous recevoir, de vous écouter et de vous conseiller.








Et si le don de soi permettait aussi de se révéler à soi-même ?

Grâce à votre présence et à votre participation lors de cette journée festive, vous avez, vous aussi, permis aux talents de se révéler. Pour vous remercier, voici le message qu'Edith a souhaité vous adresser :


"Je dois reconnaitre ma surprise car j'ai aussi beaucoup appris au contact de toutes ces belles femmes. J'ai appris sur moi, alors que je venais pour donner c'est moi qui ai reçu. De la joie, du partage, de la compréhension, de l'attention, de la tendresse, du rire, de l'amitié...Je ne me savais pas capable d'un travail en public, parler, expliquer, dire, faire, montrer... Je suis habituée à ces échanges privés mais pas devant une assemblée. Qui plus est de femmes si intéressées que s'en était émouvant. 
J'espère vous avoir apporté des réponses ou du moins des pistes de réflexions. Je vous ai toutes trouvées belles et pour certaines qui cachent cette beauté j'espère leur avoir donné un peu de confiance. Accepter de se regarder avec objectivité n'est pas toujours facile mais je suis sûre que maintenant vous allez le faire. Vous êtes belles, dehors et dedans !Merci à vous toutes et passez un bel été. TendrementEdith"