lundi 17 février 2014

Soirée Off EAFPC Vienne : à la découverte de Cosmik Vodka


Dégustation et bonne humeur

Qu’est-ce qui a bien pu motiver une cinquantaine de femmes à se réunir un soir de semaine, délaissant maris et enfants ? Le plaisir de se retrouver ? Certainement ! L’envie de découvrir le parcours d’une adhérente ? Evidemment ! La curiosité de goûter une boisson inédite ? Ca se pourrait…

Mercredi 12 Février 2014 à 19h30 : il y a déjà foule dans l’amphi du bureau du lac au Futuroscope. Après un rapide et très utile tour de table pour se (re)présenter, l’arrivée surprise de notre présidente à toute, il est temps de passer aux choses sérieuses... Sur la table trônent des bouteilles de Cosmik Vodka. Quelle est donc cette boisson étonnante dont Florence nous a parlé et que certaines ont eu la chance de découvrir au Marché de Noël ? Attention, les verres se remplissent… A vos marques, prêtes, trinquez !

Une boisson unique, à sensation

En effet, les sensations sont au rendez-vous ! Etonnant et très agréable ce mélange Vodka Orange Sanguine. C’est ce breuvage qui gardera ma faveur pour son goût et son originalité. Mais les avis sont partagés. Certaines lui préfèrent sa petite sœur au Citron. Les indécises, ou les plus gourmandes, repartiront avec une, voire plusieurs bouteilles de chaque.

Car le produit est convainquant ! La boisson est garantie « sans colorant ni conservateur et élaborée à partir de vrais fruits assemblés avec la vodka pour seulement 13,2° d’alcool » vante son ambassadrice, Virginie LEBRUN. Associée de Novative Spirit avec son mari, ils ont l’exclusivité de la distribution de la marque Cosmik Vodka sur l’hexagone.

L’aventure a commencé en 2012 par une dégustation du produit créé en Belgique par un ami de jeunesse. Aujourd’hui, il semble séduire la clientèle française, tant les différents réseaux de distribution que son cœur de cible, les femmes de 20 à 40 ans… et même un peu plus.

En tout cas, il s’agit à n’en pas douter d’un ingrédient qui s’intègre parfaitement à la recette de bonne humeur concoctée par le réseau.




Sophie Guitonneau & Valérie Gouzien