mardi 28 mai 2013

Ce n'est qu'un "Au revoir" ...

Et voilà, nous y sommes, j’entame ma dernière semaine de stage au sein de l’association Entreprendre au Féminin Poitou-Charentes.

Depuis septembre, j’ai découvert ce réseau particulièrement actif sur son territoire, j’ai rencontré des personnes étonnantes et participé aux différentes manifestations organisées.

Ce fut une expérience tant professionnelle qu’HUMAINE extrêmement enrichissante.

Je tenais donc par cet article à remercier EAFPC. Tout particulièrement Coralie pour m’avoir accueillie durant tout ce stage et bien sûr toutes nos responsables d’antennes : Virginie TESSIER, Florence POTREL, Louisette BLANCHARD, Brigitte STROH, Cendrine VELTHIER et Anne-Sophie DESCAMPS, des femmes extraordinaires qui s’investissent avec « punch » dans la pérennisation de ce réseau.
Un grand merci à vous pour m'avoir fait vivre cette expérience unique !

Voici un petit remake de certains souvenirs en photos :
En pleine mission "collages d'affiches" 
pour le spectacle "La Part égale"

Mes premiers pas "crispés" à la radio

Une super rencontre avec Coralie

Maintenant place à mes projets, à partir de Novembre je m'en vais visiter l'autre bout du Monde : 
l'Australie ! 
Pendant un an je vais  voyager, découvrir une autre civilisation, apprendre la langue anglaise et vivre une expérience unique et enrichissante.

Merci à toutes pour cette année merveilleuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire